Mic7313

0 sous-titre ajouté depuis 1535 jours
Membre depuis le
Vu la dernière fois sur le site le
Mic7313 Voir tous les sous-titres postés par Mic7313

Statistiques d'upload de cette année

Les sous-titres qu'il attend

Alerte Film

Legend

Legend

99 Homes

99 Homes

Forsaken

Forsaken

Sa collection

All About Albert / Enough.Said.2013.HDRip.XviD.MP3-RARBG

Enough.Said.2013.HDRip.XviD.MP3-RARBG

Fences / Fences.2016.1080p.WEB-DL.DD5.1.H264-FGT

Fences.2016.1080p.WEB-DL.DD5.1.H264-FGT

Riddick / Riddick.2013.720p.Bluray.X264-ELITE

Riddick.2013.720p.Bluray.X264-ELITE

Riddick / Riddick.2013.DVDRip.x264.AC3-EVO

Riddick.2013.DVDRip.x264.AC3-EVO

Riddick / Riddick.Unrated.DC.2013.1080p.WEB-DL.H264-PublicHD

Riddick.Unrated.DC.2013.1080p.WEB-DL.H264-PublicHD

Underworld: Blood Wars / Underworld.Blood.Wars.2016.1080p.WEB-DL.DD5.1.H264-FGT

Underworld.Blood.Wars.2016.1080p.WEB-DL.DD5.1.H264-FGT

xXx : Reactivated / XXx.Return.Of.Xander.Cage.2017.BDRip.x264-GECKOS

XXx.Return.Of.Xander.Cage.2017.BDRip.x264-GECKOS

Activités recencées durant le mois de Janvier

  • Mots clés recherchés

  • Aucun mot clé
  • Fichiers évalués

  • Aucune évaluation

Participations recentes

  • Fichiers postés

  • Aucun fichier posté
  • nFO ajoutés

  • Aucun nfo
  • Releases ajoutées

  • Aucune demande

Ses 40 commentaires

In a Valley of Violence

In a Valley of Violence

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

On a pas du voir le même film ?! L'intrigue est nulle, et le film ennuyeux...j'ai perdu du temps à voir ce film...

Les Figures de l'ombre

Les Figures de l'ombre

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Effectivement film très intéressant et de bons acteurs. A voir sans hésitation !

L'Odyssée

L'Odyssée

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Bof, bof...un bien triste hommage rendu au commandant Cousteau (coureur de jupons, ptêt à tout pour obtenir de l'argent,...)...bref, j'aurai mieux fait de garder mes souvenirs de jeunesse que de voir ce film...

La La Land

La La Land

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Film sympathique mais pas non plus transcendant comme annoncé partout.

Split

Split

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Très bonne prestation de James McAvoy, un bon suspens, a voir.

Tous en scène

Tous en scène

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Trés sympa, une bonne caricature des télés-crochets, bien plus sympa que ce que l'on subit à la télé Smiley content

6 / 10
Les Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Bof Bof j'aimais déjà pas trop les Harry Potter et bien là c'est la même chose....je dois être top vieux pour ce genre de film Smiley content

Comancheria

Comancheria

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Pas mal avec un bon jeff bridges mais un dénouement sans surprise...
Une bonne ambiance, de belles images, film sympa.

5 / 10
Premier Contact

Premier Contact

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Pas mal mais sans plus..un petit peu long, pour au final un dénouement que l'on voit arrivé de loin...

5 / 10
Un petit boulot

Un petit boulot

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Film très sympa avec un Romain Duris excellent comme d'habitude...Pas mal d'humour noir avec des situations improbables...moi je dis a voir !!

6 / 10
Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Manuel de survie à l'apocalypse zombie

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Grosse rigolage que ce film mais dans le bon sens du terme..Je me suis bien marré, franchement je le conseil pour le 2ième degré évidemment !!

7 / 10
Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Quelle déception !! Je suis fan de la 1er heure mais la ce n'est qu'un mélange de situations et de personnages déjà vu....rien d'original du tout...
Les nouveaux acteurs sont pas terribles à part peut être la nouvelle héroïne qui sort du lot, un nouveau méchant pompé grave sur dark Vador (en moins bien) , Un nouvel R2D2, des anciens personnages qui reviennent...passe encore pour Harisson Ford et Chewbacca mais alors la princesse Leia en vieille !! Au secours !!
Non Franchement, le film est d'un ennui mortel malgré des effets spéciaux qui tiennent la route heureusement...
A vouloir contenter tous le monde sans prendre aucun risque, on fini par avoir ce genre de film insipide au possible...A éviter...

3 / 10
Everly

Everly

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Il y a de l'action, c'est ympa, pas mal de 2ième degré !! Dans ce genre de film, ca m'a plu...a voir

6 / 10
Avengers : L'Ère d'Ultron

Avengers : L'Ère d'Ultron

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Je voulais pas en rajouté sur ce film mais je suis obligé, ce film est mauvais, j'ai l'impression de voir le même film en boucle ou presque....bref a éviter dommage...

2 / 10
Hacker

Hacker

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

C'est pas nul mais c'est vraiment pas génial...a voir a la rigueur

4 / 10
En taule : mode d'emploi

En taule : mode d'emploi

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

C'est du lourd mais avec will ferrell on a l'habitude Smiley content
Moi je me suis bien marré même si c'est pas "Le Film" de l'année. A voir

5 / 10
It Follows

It Follows

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Bof...bof...c'est long et lent...sans grosse surprise ni gros frisson...en résumé pour moi c'est bien moyen.

4 / 10
Gunman

Gunman

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Effectivement classique mais efficace...j'ai passé un bon moment avec un bon sean penn qui tient encore bien la forme Smiley content

5 / 10
Fury

Fury

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Pas mal, ça se regarde sans soucis...moi j'ai trouvé les acteurs plutôt bons et l'histoire intéressante même si la fin est assez peu crédible..A voir

5 / 10
Tokarev

Tokarev

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Nicolas Cage était un bon acteur...aujourd'hui c'est de pire en pire...ce film est juste nul, ennuyeux a souhait....bref a éviter de toute urgence...

1 / 10
Le Labyrinthe

Le Labyrinthe

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

C'est vraiment pas terrible, je me suis personnellement ennuyer...Bof bof...

3 / 10
Equalizer

Equalizer

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Même si c'est assez classique, c'est un bon film, on ne s'ennuie pas une seconde... A voir sans soucis pour passer un bon moment...

6 / 10
Equalizer

The.Equalizer.2014.1080p.BluRay.x264-SPARKS.srt

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Très compréhensible. Merci

X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Pas mal mais pas non plus transcendant ou alors je n'ai pas vu le même film...c'est simple je me rappelle de rien...

5 / 10
Dragons 2

Dragons 2

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Le 1er était original, le 2ièeme ne l'est plus et le 3ième sera surement ennuyeux...

5.5 / 10
Black Storm

Black Storm

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Le scénario tient sur un post-it mais les effets spéciaux sont sympas...pas trop mal dans le genre...

5 / 10
La Planète des singes : L'Affrontement

La Planète des singes : L'Affrontement

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Ouais c'est bof bof...bien fait, mais bon c'est sans originalité aucune...
Ca passe le temps mais sans plus.

6 / 10
Lucy

Lucy

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Bon ben finalement pas très original comme film...en fait c'est du Besson...toujours pareil, une jolie fille fragile qui devient superwoman, des poursuites bidons en plein Paris avec des voitures de police qui explosent de tous les côtés et pour finir des scènes de carnage avec de la musique classique en fond sonore, sans oublié le tout au ralenti évidemment...
Bref c'est du vu et revu, ca se laisse voir mais bon c'est limite "chiant"....
A quand un film original pour Besson ??...

5 / 10
22 Jump Street

22 Jump Street

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Ca m'a fait marrer même si c'est bien lourd Smiley clindoeil

5 / 10
Robocop

Robocop

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

De bons effets spéciaux mais pour le reste...le 1er était quand même un cran au dessus.

5 / 10
Légendes vivantes

Légendes vivantes

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Un peu long mais des passage excellents...du lourd même très lourd...mais c'est ça qui est bon Smiley content

7 / 10
Non-Stop

Non-Stop

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Un peu tiré par les cheveux mais ça se regarde bien quand même, l'issue du film est sans surprise...

6 / 10
300 : La Naissance d'un empire

300 : La Naissance d'un empire

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Bof,bof...j'avais beaucoup apprécié le 1er mais la ça sent le réchauffé...c'est limite ennuyeux...

3.5 / 10
Le Loup de Wall Street

Le Loup de Wall Street

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Un peu décevant quand même, trop long et finalement très répétitif...a voir mais sans plus...

6 / 10
Gravity

Gravity

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Vraiment sympa ! Des effets spéciaux supers,une histoire honnête, l'impression d'être en apesanteur du début à la fin...Pour moi une vrai réussite.

8 / 10
Thor : Le Monde des ténèbres

Thor : Le Monde des ténèbres

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

Dieu que c'est ennuyeux...il ne se passe pas grand chose, franchement décevant...

2 / 10
Hunger Games : L'Embrasement

Hunger Games : L'Embrasement

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le

On prend les mêmes et on recommence...en plus c'est très long, bref c'est vraiment moyen...

5 / 10
Insaisissables

Insaisissables

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le


Super déçu au vu du casting, c'est mou et sans surprise ou alors c'est vraiment tiré par les cheveux...

4 / 10
Dark Skies

Dark Skies

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le


Pas mal, mais sans plus...trés "classique".

6 / 10
Apocalypto

Apocalypto

Mic7313 Commenté par Mic7313 (40) le


Ce film est loin d'être une daube ! On ne s'ennuie pas une seconde, franchement à voir.

7 / 10
La page c'est chargé en 0.398 secondes // PHP